Beyblader Forum Index

Beyblader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'agresseur

Post new topic   Reply to topic    Beyblader Forum Index -> Rôle play -> Tokyo -> Quartier abondonné
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxou88
Equipe d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Beypoint:
Advertissements: 0

PostPosted: 2011-02-23, 13:23    Post subject: L'agresseur Reply with quote

Cherchons l'agresseur il doit surement être là.Dis je à ma toupie.
Oui je pense.Disa ma toupie
L'avis de recherche dis que l'agresseur a agréssé une personne dans les ruelles sombres il doit encore être là,en plus les endroits préféré des climinels sont les endroits abandonné.Dis je à ma toupie.
T'as raison les criminels aiment se cacher dans les endroits abandoné et sombres car on ne le voit pas à travers la ruelleet en plus il n'y as pas de sécurité comme personne n'habite dans un quartier abandonné..Dis Sorm Drago.
Back to top
Publicité

PostPosted: 2011-02-23, 13:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Likhenz
Guest

PostPosted: 2011-02-23, 14:35    Post subject: L'agresseur Reply with quote

PJN, niveau ultra facile

Une jeune personne me cherchait il avait surement vu l'avis de recherche. Il voulait surement m'affronté, je le regarda quelque temps puis je sortit de ma cachette en disant:

Kaza Yutumi: Tu veux m'affrotnté? Tu vas morde la poussiere!

Je lança ma  toupie équilibre qui se nommait Rap Zorgi. Ma toupie est rouge et vert, elle a une roue de fusion un peu mais pas trop offensive. J'attendais qu'il lance sa toupie.
Ma toupie faisait quelques tours.

Kaza Yutumi: Alors t'attend quoi pour lancer ta toupie?

J'espèrais qu'en disant c'est phrase il lance rapidement sa toupie, j'attendais  donc qu'il régais.
Back to top
maxou88
Equipe d'or

Beypoint:

PostPosted: 2011-02-23, 14:53    Post subject: L'agresseur Reply with quote

Max:En avant Storm Drago attaque avec des attaques en rafales sur les cotés ensuite fonce vers le bord du staduim et saute sur sin  boulon puis saute et raterri sur sa toupie j'usquà sa queol s'enfonce dans le staduim ensuite attaque là pour l'arreter.

Max:Réagis ta toupie se fait attaquer en rafale.

*Pourquoi il n'attaque pas est ce un clone de sa toupie. on vas bien voir*

Max:Drago fonce à toute vitesse sur sa toupie pour la détruire.

*C'est bien un clone mais ou est la vrai.*

Max:Elle ets tournant aubord du staquim ,Drago fonce lui dessus pour l'éjecterdu staduim.
Back to top
Likhenz
Guest

PostPosted: 2011-02-23, 15:25    Post subject: L'agresseur Reply with quote

La toupie de mon adversaire chargeais sur ma toupie, lorsque quelle était a quelque centimetre de ma toupie la mienne recula pour éviter son atatque puis là chargea. Sa toupie se plaqua rapidement contre le mur.
je fit signa à ma toupie de recommencer à le charger, ma toupie l'attaquait de totu les sesn.

Kaza Yutumi(pjn): Ha! Ha! Je vais t'écraser toit et ta toupie!

Je fit signe à ma toupie de refaire un assaut pour l'affaiblir puis je dis à ma toupie de se stabiler pour quelle gagne par endurence. Que mon adversaire pourrait bien me faire?
Back to top
maxou88
Equipe d'or

Beypoint:

PostPosted: 2011-02-23, 20:23    Post subject: L'agresseur Reply with quote

Max:Storm drago esquive puis attaque pour l'enfonçer dans le mur ensuite saute sur son boulon pour lui faire un jolie cerceuil ensuite rebondi bien fort pour t'élever dans les airs et ratterri avec forçe pour la laisser reposer en paix,maintnant continue de l'enfoncer.

Je me demande comment il va faire pour s'en sortir il est en train de s'enfoncer dans le sol  il pourrait sauter je vais essayer de le faire.

Max:Drago dessent du boulon et attaque le de tout le cotés ensuite attaque le encore plus fort.

Il est fini je vais l'achever avec grace grace au pouvoir destructeur de ma toupie Storm Drago mais pour ça il ne doit surtout pas bouger de là car si il bouge je vais me faire écraser entre le vent et le sol mais je pourrais le contrer en faisant incliner Drago pour qu'il rebondise pour amortir la chute qui risque d'être .critique si je ne fasait pas sa.

Max:Drago monte sur son boulon et saute avec encore avec puissance mais cette fois en envoyant du vent sur lui quand tu atterri pour l'achever.
Back to top
Likhenz
Guest

PostPosted: 2011-02-25, 14:17    Post subject: L'agresseur Reply with quote

Le jeune blader a ordonné a sa toupie de m'attaquer, ma toupie s'affaiblissait lorsque qu'il disa qu'il allait me charger de toute ses forces. Je fot comme si j'allais me laisser faire mais lorsque qu'il fut près de moi je dis d'une voix troublante:

KazaYutumi(pjn niveau ultra facile): Aller esquive-le puis fonce lui desseus!

Ma toupie esquiva pour attaquer sa toupie par derrière et ainsi la projeter contre le mur, puis ma toupie alla se stabiliser au centre du terrain pour reprendre ses forces. Je sourit, je venais de réavori une chance de gagner ce macth.
Back to top
maxou88
Equipe d'or

Beypoint:

PostPosted: 2011-02-26, 12:40    Post subject: L'agresseur Reply with quote

L'agresseur venez de reprendre l'avantage en me repoussant vers le bord du staduim on dirait qu'il veut me fonçer dessus.

Max:Drago attend de voir se qui se passe.

C'est bien se que je pensais il veut me foncer dessuset la seule façon de m'enfuire est de me décaler ou de sauter on fais essayer.

Max:Drago essaye de sauter ou de te décaler pour esquiver.

Mince sa ne marche pas comment je vais faire pour me décoincer de là,mais bien sùr je vaisdécoler un fesait un tremplin dans le sol avec la pointe de performance de Storm Drago qui peutgratter le sol si je lui dis de le faire.

Max:Storm Drago gratte le sol ave ta pointe de performance.

Il doit se demander se que je fais il va voir.

Max:Storm Drago avance et décole graçe au tremplin puis fonçe dans sa toupie coincer dans le trou que tu as creuser à l'instant pendant que tu faisait le tremplin.
Back to top
Likhenz
Guest

PostPosted: 2011-02-27, 10:19    Post subject: L'agresseur Reply with quote

Mon adversaire m'avait coincé dans un troue, impossible de s'en tirer. J'étais coincé.
Mon aversaire dit:

Max:Storm Drago avance et décole graçe au tremplin puis fonçe dans sa toupie coincer dans le trou que tu as creuser à l'instant pendant que tu faisait le tremplin.

Sa toupie allait s'écraser sur la mienne lorsque j'eue une idée, ma toupie rusissa à sortir du trou et sa toupie pris la place de la miene. J'enchaîna et dis:

Kaza Yutumi(pjn niveau ultra facile): Aller, fonce lui dessus ma toupie!

Ma toupie fit demi-tour puis chargea qvec une vitesse folle la toupie adverse. Tellement le choc était violant, une poussière engloba le terrain. Je ne voyais rien, je ferma les yeux. Lorsque que je les réouvrient j'aperçu que la toupie gagnante n'était autre que....
Back to top
Dekido
Maître du jeu
Maître du jeu

Beypoint:

PostPosted: 2011-03-05, 12:07    Post subject: L'agresseur Reply with quote

Et la les deux adversaire virent que la toupie gagnante était Rap Zorgi.

Maxou tu perd donc 100 Beypoint.

Je tien juste à dire une dernière chose , Maxou tu aurais gagner si tes phrases étaient un peu plus compréhensible , je pense que tu est doué mais il faut juste que tu formule mieux tes phrases ^^

Attention : Vue que Maxou n'a pas réussi à arrêter ce bandit , il cour toujours dans les rue et donc vous pouvez toujours l'affronter !

Beypoint:
Toupie RP: Flame Tiger

PostPosted: 2011-03-05, 18:36    Post subject: L'agresseur Reply with quote

Je cherchais l'agresseur très confiant mais me demandais si je pouvais faire le poids contre un tel bleydeur.
- Oui me répondis-je
J'avais appri que l'agresseur se trouvait la plupart du temps lors de ces agressions dans des ruelles sombres et me disais qu'il ne pouvait pas être si loin.
Ma toupie me répondit: - Tu as surement raison l'agresseur n'a pas pu aller plus loin car il fait déjà nuit.
- Oui mais pende tu te sentir capable de battre cette toupie, apparemment elle est extrêmement puissante, et puis tu as raison ce n'est pas le moment de se dégonfler, j'ai confiance en toi.
- Je n'en attendais pas plus de toi, on gagnera dis Flame Tiger
Back to top
Dekido
Maître du jeu
Maître du jeu

Beypoint:

PostPosted: 2011-03-05, 18:43    Post subject: L'agresseur Reply with quote

Libra ce n'est pas l'endroit !

1) Celui ci à était vaincu
2) Il faut faire un nouveau sujet au bonne endroit !
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange