Beyblader Forum Index

Beyblader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les crocs de la lune {Rp avec Likhenz}

Post new topic   Reply to topic    Beyblader Forum Index -> Rôle play -> Tokyo -> Beystadium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dekido
Maître du jeu
Maître du jeu

Beypoint:
Advertissements: 0

PostPosted: 2011-02-22, 14:14    Post subject: Les crocs de la lune {Rp avec Likhenz} Reply with quote

D'une nuit claire en pleine lune , un jeune homme au cheveux blanc regarde fixement la lune , en mettant entre lui et la lune une toupie à l'éclat lunaire , toute la nuit , il ne fit que la regarder , et le matin il repartit , il explorer la ville et ses alentour.

Dekido : Alors Alpha ont va où ?
Alpha :  Tu as faim ou pas ?
Dekido : Et pas qu'un peut je pense qu'un petit dej' serait le bienvenu...

Alors le jeûne homme nommé apparemment Dekido se dirigea vers un restaurant où il pourrais y prendre un petit déjeuner. Une longue file d'attente se dressa devant lui , ce restaurant était sûrement très réputé. En sortant , un jeûne homme au yeux verrons le bouscula , Dekido se retourne pose sa main sur l'épaule du jeûne homme et lui dit : "Ou tu te crois toi ?". Toujours avec son air supérieur et son sourire au lèvre. Le jeûne homme se retourne et le regarde d'un air agressif. Dekido fait de même et change subitement de caractère , un caractère agressif.

Dekido : Si tu crois m'effrayer tu te trombe , *d'un coup il devient calme et moqueur* Mhmhmh (ricane) on joue à chat ?

Dekido saisi le sac au jeûne homme et part en courant

Dekido : Vient le récupérer ! Nahahahaha !

Une course poursuite s'engage , les deux homme on l'air d'être assez sportif. La course dur environ 1 heure , jusqu'à se que Dekido s'arrête  devant un stade et relance son sac à son adversaire , il voulait sûrement faire un duel pour lui montrer qu'on ne le bouscule pas sans s'être excuser. Comment aller réagir se jeûne homme ?

PostPosted: 2011-02-22, 14:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Likhenz
Guest

PostPosted: 2011-02-22, 15:28    Post subject: Les crocs de la lune {Rp avec Likhenz} Reply with quote

Je me baladais dans les rues de Tokyo lorsque le spectre de ma toupie me parla:

Say Warrior: Tu n'as pas faim? On marche depuis deux heures!

Il me fit sursauter, jamais j'aurais imaginé qu'une toupie pouvait avoir faim.
Quelle drôle de toupie!

Lik: Si j'ai faim, tiens un restaurant!

Je me dépêchas d'arriver au restaurant. Quand j'étais enfin à l'entrée une personne gênait le passage, j'attendis mais il prenais trop de temps.
Impatient je le bouscula, je voulu passer lorsque qu'il dit:

Dekido : Si tu crois m'effrayer tu te trombe , *d'un coup il devient calme et moqueur* Mhmhmh (ricane) on joue à chat ?

Il prit mon sac et s'échappât, je couru pour le rattraper mais ce sale vaurien avait la même vitesse que moi.
Après une heure de course éffrèinée nous nous arrêtons enfin devans un stadium.
Il me rendit enfin mon sac où se trouvait ma précieuse toupie, je la prit de peur qu'il reprenne mon sac une nouvelle fois.
Il voulait surement faire un match beyblade. Je sortit donc ma toupie, mon lanceur et ma crémaillère puis je dis d'une voix mesquine:

Jeune blader tu vas payer pour cette affront!

Je tira ma toupie en sliding shoot, elle fit quelque tours puis je commença à observer mon adversaire avec un sourire mesquin aux lèvres.
J'attendais patiemment qu'il ose tirer sa toupie.
Pendant ce temps, Say Warrior me chuchota:

Say Warrior: Il va payer, tu dois le battre, il a osé prendre mon sac ou j'étais posé tranquillement!

J'acquiesça, j'étais tout à fait d'accord avec ma toupie mais pas pour les même raisons.
A cause de ce jeune homme je n'ai pu manger, je mourrais de faim.
Et puis je déteste courir le ventre vide.
Back to top
Dekido
Maître du jeu
Maître du jeu

Beypoint:

PostPosted: 2011-02-25, 16:51    Post subject: Les crocs de la lune {Rp avec Likhenz} Reply with quote

Le jeûne homme face à moi était avait l'air de ne pas vraiment être content , en même temps avec ce que Dekido lui à fait , du sport le vente vide n'a pas dû lui faire du bien , alors pour le faire enrager , je sortit un beau et gros hot-dog que j'avais prit à un passant.. Puis je prit mon fidèle Moon Alpha , le cal dans mon lanceur et le lance. Le type de sa toupie m'était encore inconnu , mais bon je n'aller pas rester la à ne rien faire.

Dekido : Aller Moon Alpha ont va voir se qu'il a dans le ventre à l'attaque !

Là , Moon Alpha fonce sur sa toupie pour voir quelle était son type , après quelque coup qui ne l'affectait pas trop , je me rendis compte que c'était une toupie défensive , mais je m'était trompé  quand il contre attaqua d'une puissance énorme je comprit qu'elle était bonne en attaque et en défense , mais sa défense n'était sûrement pas aussi grande que la mienne , de plus , il ne doit pas avoir énormément d'endurance avec se poids la , donc il faut juste que j'encaisse et que je patiente.

Dekido : *Ricane* Aller Moon Alpha faisons lui le match le plus long possible , pour notre victoire , et que son envi de manger soit encore plus grande nihihihi...(ricane)

Moon Alpha évite le plus d'attaque possible pour que l'endurance faible de l'ennemi s'affaiblisse , mais se duel l'ennuyait , alors il passa à l'attaque ! À se moment , La roue Moon était entrain de frapper et bloquer l'axe de rotation à mon adversaire , et d'un mouvement vif , Moon Alpha se penche en arrière pour frapper de son axe de rotation , l'axe de rotation à mon adversaire par le bas , se qui à pour effet de déséquilibrer mon ennemi et de faire toucher sa roue de fusion au sol pour lui faire perdre de la vitesse et de l'endurance. Mais l'ennemi riposte , alors sans plus tarder , Moon Alpha continu sa manœuvre et continu à déséquilibré Say Warrior. Pour terminé , Moon Alpha change de technique , il prend de l'avance et part tout droit , Say Warrior le rattrape assez facilement et le frappe sous la roue de fusion.

Dekido : Parfait ... *souri*

Là , Moon Alpha se penche en arrière et c'est l'axe à Say Warrior qui se retrouve sous le mien et plaqué au sol , Moon Alpha continu pendant pas mal de temps , combien de temps mon adversaire va-t-il résister ?

PostPosted: 2011-03-02, 20:40    Post subject: Les crocs de la lune {Rp avec Likhenz} Reply with quote

Mon adversaire était plus fort que je le pensais, il avait presque réussi à me déséquilibrer et prendre l'avantage sur la partie. Pendant que je réfléchissais à la manière que j'allais contre-attaquer il plaqua l'axe de Say Warrior contre le stadium. Il croyait peut-être avoir gagné? Dans ce cas il se trompait car je venais d'avoir une idée. Je sourie. Il avait sûrement oublié la taille de ma toupie, en effet ma toupie était très grande grâce à son axe qui mesure 280 millimètres ce qui est énorme pour une toupie.
Je fit un signe discret à ma toupie pour lui signaler que c'était le moment de contre-attaquer. D'un geste brutal et rapide Say Warrior se dégagea de l'axe de la toupie de mon étrange adversaire avant de la plaquer contre le mur en là poussant avec son axe. Sa toupie était coincé entre ma toupie et le mur.
Je sentais qu'il allait contre-attaquer donc je le laissa sortir de mon piège. Sa toupie se plaça au centre du stade. Grosse erreur! Sa position permettait à ma toupie de l'attaquer de toute part.

Lik: Ha, Ha, tu vas périr!!!

J'étais en cas de gagner lorsque que je sentis que ma toupie eu une faiblesse, elle commençait à manquer d'endurance. Je devais en finir rapidement. Je fit signa à ma toupie de feinter sa fuite et lorsque que la toupie de mon adversaire s'en doutait le moins, je lui fit signe de faire demi-tour et bloquer la toupie adverse contre le mur. Je fit un petit sourire. Mon adversaire allait-il s'en sortir?
Back to top
Dekido
Maître du jeu
Maître du jeu

Beypoint:

PostPosted: 2011-03-05, 16:51    Post subject: Les crocs de la lune {Rp avec Likhenz} Reply with quote

Il m'avait bloqué entre le bord du stade et sa toupie , mais ce n'était pas un problème... Je fit un sourire , à ce moment mon adversaire arrêta de sourire...

Dekido : *ricane* regarde bien ...

Mon adversaire regarda attentivement et vit que Moon Alpha n'était pas conte le bord du stade !! Son axe de rotation était tellement fin et grand qu'il pouvais énormément se pencher sans même touher le sol ! et grâce au faible niveau de puissance qui lui rester Moon Alpha n'eut aucune peine à tenir et inévitablement , Moon Alpha repousse Say Warrior.Vue qu'il était au bord du stade il eut une grand marge d'élan , il se penche et fonce sur l'axe à Say Warrior , mais il le frappa tellement bas que Say Warrior bascula et fit comme un coup de marteau à Moon Alpha , erreur ? non , sa voulait dit qu'il était pencher alors quoi de mieux pour le faire valser au bord du stade , Moon Alpha continue dans son élan et toujours avec Say Warrior devant lui utilise le bord comme tremplin , se qui à eu pour effet de faire faire des pirouettes en l'air. Say Warrior retombe allonger mais réussit tout de même à se redresser. Mais cela lui à couter pas mal de puissance.

Moon Alpha était toujours en l'air et retombe violemment sur le coter droit de Say Warrior , à ce moment son axe de rotation est littéralement enfoncer dans le sol et sa roue de fusion plaquer elle aussi au sol , il perdait encore plus de vitesse , d'endurance et de puissance , il fallait vite qu'il régisse !

Dekido : Nahahahahaha alors que peut-tu faire ? rien !  Hiahahahahahaha !!!!

PostPosted: 2011-03-17, 10:58    Post subject: Les crocs de la lune {Rp avec Likhenz} Reply with quote

Mon adversaire était redoutable, ma toupie était complètement plaqué par terre, je n'aurais jamais pensé que ce jeune homme aurait pu mettre autant en difficulté. Ma toupie perdait de l'endurence à chaque seconde, Allais-je perdre? Hors de question! Je n'allais pas perdre contre mon misérable adversaire, j'allais me resaisir! Ma toupie possèdait plus d'attaque que la sienne, ça c'est sur mais elle possède surement moins d'endurence que la toupie de mon adversaire. Alors que mon adversaire croyait avoir gagné, j'eu une idée.
J'ordonna par la pensée à Say Warrior de charger contre le sol, ainsi il tomba dans le trou qu'il avait creuser et il put se cacher en-dessous de la toupie adverse. C'était mon oportunité! Si je voulais gagner, c'était maintenant! Je dis d'une voix forte et puissante:

Lik: Allez Say Warrior, tu es en-dessous de lui, charge a pointe par en-dessous!

Say Warrior s'éxécuta, peu de temps après la roue de fusion Say chargea la pointe de mon adversaire.
Mon adversaire complètement désiquilbiré se remetta par instint au milieu.
Say Warrior le rejoigna et lui envoya plusieurs coup puissant. Après quelques coups la toupie adverse avait l'air de s'être remie de mes asssauts, les deux toupies se chargèrement alors d'une puissance phénoménal.
Ce choc énorme entama une fumée, je ferma les yeux. Quand je les réouvrient j'apreçut avec stupeur que la toupie gagnante était...
Back to top
Skows
Beymaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Beypoint:
Toupie RP: Moon Side DOTM
Rang RP: Blader Administrateur Sombre

PostPosted: 2011-03-19, 18:28    Post subject: Les crocs de la lune {Rp avec Likhenz} Reply with quote

J'ai bien lu votre combat, toutes mes félicitation a vous deux !

Voici mon verdict :

Taille du texte : Dekido : 4,5/5 | Likhenz : 4/5
Toupie dominant : au début Moon Alpha vers le millieu Say Warrior
Faute(s) : Dekido 5/5 | Likhenz 4,5/5

D'après mon petit résumé La toupie gagnante est ... Moon Alpha !

Moon Alpha a beaucoup de défense et a réssister a la puissance de Say Warrior

Bravo Dekido tu remporte 250 Beypoint

Tu ma chercher... Tu ma trouver
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Beyblader Forum Index -> Rôle play -> Tokyo -> Beystadium All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange