Beyblader Forum Index

Beyblader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Combat Skows vs Likhenz

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Beyblader Forum Index -> Rôle play -> Tokyo -> Stadium géant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skows
Beymaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Beypoint:
Advertissements: 0
Toupie RP: Moon Side DOTM
Rang RP: Blader Administrateur Sombre

PostPosted: 2011-02-22, 12:45    Post subject: Combat Skows vs Likhenz Reply with quote

Je me lève, puis je regarda a ma fenêtre ! Je vis des personne très jeunes qui jouait aux beyblade !
Je referme ma fenêtre et je vais m'habiller, puis après de m'avoir habillé je sortit, en referment la porte a clef je sentis une odorat de grand blader !Puis quand je me retourne, personne en vue mais, j'était sur de sentir un âme a combattre, je marchait paisiblement, et je voit un stadium ! et je dit ''Trop petit !'', je m'est mes mains dans les poches et je ne trouve pas ma toupie ! je me dit ''Mince elle est encore mon brassard'' je mis ma main dans mon brassard et ''Mince j'ai oublier mon Brassard !''. Je court jusque as chez moi et je ouvrit la porte a clef et je cherche mon brassard, je regard partout mais rien ! Je fut inquiet pour ma toupie, et je sous leva mon drap et en dessous mon lit, il eu mon brassard ! Heureusement que je le retrouve ! Je repartit au stadium et j'avançais tranquillement et je vue un Géant stadium, puis j'entre en scène ! Un homme était au milieu je cri ''Hey ! Un combat te chanterais ?'' aucune réponse de cette personne ! Je re cri ''Tu veux un combat ?'' un gros blanc, se qui me dégoûte et je cri plus fort ''Ho ! Tu me répond quand j'te cause !'' et la il me regarde et je m'approche de lui en lui disant ''Un combat te chanterais ?'' puis je sortit ma toupie de mon brassard et j'attend sa réponse en lui disant ''je t'attand accepte tu ?''

Ps : Pour le mot Je t'attand c'est ma façon de parler ! ^^

Tu ma chercher... Tu ma trouver
Back to top

PostPosted: 2011-02-22, 12:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Likhenz
Guest

PostPosted: 2011-02-22, 14:36    Post subject: Combat Skows vs Likhenz Reply with quote

Il faisait jour, je me leva enfin, je saisit mon sac contenant ma toupie puis je décidas comme tout les matins sortir prendre l'air. Il fesait froid, je me baladais jusqu'aux moment ou je vis un stadium où de jeune bladers se combattaient.
Je m'assis sur un banc, en attendant que le temps passe. Au bout de quelques minutes j'entras dans un profond sommeil.

Mais un jeune homme imprudent me réveilla de mon sommeil, je l'ignora mais il insista. Je me mit donc à le regarder. Il a des cheveux ébourriffés, des yeux bleu et sa peau est de couleur claire.
Il porte une veste d'un côté noir, de l'autre blanc. Il a un brassard sur son bras.
Il s'avança vers moi et me demanda si je voulais l'affronter. A ces mots, je me levais et m'empressa de lui répondre.

Jeune blader, sais-tu combien tu as du courage de me défier, soit j'accepte mais tu risque de le regretter!

Je sortit mon lanceur blanc où j'accrochas ma toupie.
Je tira de toute mes forces ma toupies qui s'élança à pleine puissance en sliding shoot. Je la regarda faire quelques tours puis je jetas un oeuil sur mon adversaire, j'attendais patiamment qui tire enfin sa toupie et que j'en
finisse une fois pour toute.
Back to top
Skows
Beymaster

Beypoint:

PostPosted: 2011-02-22, 16:03    Post subject: Combat Skows vs Likhenz Reply with quote

Il me regarda et me repondit ''Jeune blader, sais-tu combien tu as du courage de me défier, soit j'accepte mais tu risque de le regretter!''
Puis il lança sa toupie d'une force ! *Pensé* Il croit impressionner  ?* Je lui dit  ''regarde se que je sais faire !'' Je lança ma toupie tellement fort que le terrain tremblotait ! J'était pressé de lui donné un ordre ! et je lui donna un ordre ''Essaye d'accumuler de la rapidité et tournoyant !'' Weonolf tourne autour de terrain a une vitesse sur naturelle ! J'était près a lui dire un ordre mais le regard de mon adversaire m'en a échapper ! Mais je repris esprit en criant ''Essaye de forcer sur ton attaque et fonce sur lui a tour de rôle ! Fonce ! FONCE !! Je croit en moi attaque tellement de fois que ne peut plus bouger !'' *Pensé: c'est très bien continu comme sa !* Je sourit de travers....

Back to top
Guest

PostPosted: 2011-02-22, 16:27    Post subject: Combat Skows vs Likhenz Reply with quote

La toupie de mon jeune adversaire s'élença à son tour à une puissance phénoménal, mais si il voulait m'impressioner c'était raté. Après que sa toupies ait fait quelques tours il lui ordonna de foncer sur la mienne. Je fit signe à ma toupie d'accélérer, encore plus décidé que jamais, sa toupie charga encore plus vite en direction de ma toupie.
Je fit un sourire moqueur puis lorsque sa toupie était près de la mienne, je lui fit signe de se stopper net.
A cause de l'élant sa toupie passa par dessus la mienne.
Je ne perdit pas une seconde pour dire:

Allez Say Warrior fonce lui dessus!

Say Warrior fit un rapide demi-tour et se mit à foncer contre sa toupie, elle lui donna quelques coups qui destabilizaient mon adversaire.

Tu as vus toute la puissance que je possède! Tu vas perdre!

J'étais en position avantageuse mais rien me disait que mon adversiare avait utilisé totue sa puissance.
Mon adversaire allait surement me jouer un tour, je devait encore l'affaiblir et contrer ses attaques si je voulais avoir une chance de gagner.
Back to top
Skows
Beymaster

Beypoint:

PostPosted: 2011-02-22, 17:17    Post subject: Combat Skows vs Likhenz Reply with quote

Au moment ou je sourit de travers, il engagea l'attaque ! Mais il lui dit de s'arrêté, ma toupie passa par dessus lui et il dit  ''Allez Say Warrior fonce lui dessus!'' sa toupie alla d'une rapidité pour faire demi tour et fonça sur ma toupie puis il redit ''Tu as vus toute la puissance que je possède! Tu vas perdre!'' *Pensée Je pense qu'il ai avantagé, mais je vais essaye de reprendre le combat* Je fait signe a ma toupie de rester en défense et ne pas perdre de stabilité et je crie ''Weo Reste en défense tu devrait forcer de l'attaque un peu après ! Maintenant reste dans ton bloc de défense et ne relache pas ta défense reste sur ton endurance aussi'' ma toupie me comprie et bloque c'est attaque, sans contre-attaquer !

Back to top
Guest

PostPosted: 2011-02-23, 12:09    Post subject: Combat Skows vs Likhenz Reply with quote

Mon adversaire pouvait se replier en défense, il ne pourrait pas résister à mes attaques(voir fiche personnage). Je regarda attentivement sa toupie puis d'un signe donna l'ordre à Say Warrior de charger sa cible à mainte reprise, je prenais de plus en plus l'avantage sur cette partie. Say Warrior chargeait avec des attaques plus puissantes les unes que les autres. Vu que sa défense est largement inférieur à mon attaque(voir fiche personnage) sa toupie commençait à sentir les coups passés. 
Mais il pouvait toujours se rattraper, je devais en finir vite. En m'adressant à Say Warrior je dis:

Il faut que tu en termine et rapidement, allez charge sur sa toupie!

Say Warrior: Il va souffrir!

Say Warrior chargea une nouvelle fois contre la toupie de mon adversaire, à chaque coup le choc augmentait.
Comment Skows allait sortir de là?
Back to top
Skows
Beymaster

Beypoint:

PostPosted: 2011-02-23, 12:31    Post subject: Combat Skows vs Likhenz Reply with quote

Au moment ou sa toupie arriva vers moi je cri ''C'est le moment, CONTRE ATTAQUE en te propulsant dans les airs !'', ma toupie fonce sur le rebord du terrain et se propulse au et s'écrase comme une brute sur sa toupie, ma toupie dit ''Je sais, mais JE PASSE A L'attaque !'' je montre a ma toupie que c'est bon signe. Mais au moment de ma contre-attaque je me propulsa et sa a endommagé ma toupie !
Je crie a ma chère et tendre toupie ''Tente le tout pour le tout ! Propulse toi si ou que au moment ou tu feras ton atterrissage, TU L’ÉCRASE ! Détruit sa toupie, JE VEUX LA VOIR EN MIETTE !!'' Ma toupie a une bonne attaque et une bonne endurance ! Ma toupie se propulse, et a son atterrissage, elle écrase la toupie de mon adversaire ! Ma toupie force quel a perdu peu de défense ! Elle continue de forcer ! Et je lui crie mon denier espoir ''Va-si FORCE LE PLUS FORT POSSIBLE !!!'' Ma toupie et celle de mon adversaire se fonce dessus et la poussière se propagea !  

Et la toupie gagnante est . . .

Back to top
Maître du jeu
Maître du jeu

Beypoint:

PostPosted: 2011-02-25, 15:00    Post subject: Combat Skows vs Likhenz Reply with quote

Les deux toupies adverses se fonce dessus d'une puissance épatante , et quand la fumé se dégagea , la toupie qui tournait encore était Say Warrior.

Likhenz (Lik) remporte 500 Beypoint bravo à vous deux !

Beypoint:

PostPosted: 2011-02-25, 15:30    Post subject: Combat Skows vs Likhenz Reply with quote

Merci bien joué mon pti Webmaster !

Back to top
Guest

PostPosted: 2011-02-25, 15:37    Post subject: Combat Skows vs Likhenz Reply with quote

Toi aussi ta bien joué skows, bon je lock.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Beyblader Forum Index -> Rôle play -> Tokyo -> Stadium géant All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange