Beyblader Index du Forum

Beyblader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'exploration sur le chemin de glace ( moi et got)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyblader Index du Forum -> Rôle play -> Grotte -> Grotte Wrinter -> Côté droit -> Route glaciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adan Taulere
La Sombre Alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Beypoint:

MessagePosté le: 2011-04-23, 15:07    Sujet du message: L'exploration sur le chemin de glace ( moi et got) Répondre en citant

Flamepegasus était tous stressé mais a la fois exciter a l'idée que ce soit sa première exploration mais il ne doit pas oublier la mission vaincre le titan des glace quand il lui vint une idée
Flamepegasus : J'ai une idée on va en profiter pour récupéré de la glace du titan des glace pour s'en faire un souvenir 
Flamepegasus se demanda si le titan des glace est encore loin quand se mit a gelé 
Flamepegasus : il ne doit plus être loin c'est mon petit doigt qui me le dit ha ha ha ha
Et la il arrive devant un impasse quand :
Flamepegasus : 3 2 1 hyper vitesse vas y darkfire kaysus
Darkfire kaysus fonça sur l'impasse quand explosa l'impasse qui était en faite un mur géant qui empêcher de passer
Flamepegasus : Je m'en douter c'était logique il va y avoir des pièges 
Quand Flamepegasus et Got avancèrent d'un pas pouf une trap qui était en faite un raccourcie Devant une géante  porte avec marqué Titan des glace 
Flamepegasus : Enfin c'est pas trop vas y Got a ton tour de mener un peu l'équipe

Le plus important au beyblade se n'est pas la force de la toupie mais le lien qui nous uni nous et nos toupies
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 2011-04-23, 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Got
Maitres du Loto'Blade

Beypoint:
Advertissements: 0
Toupie RP: Flame Tiger

MessagePosté le: 2011-04-30, 19:02    Sujet du message: L'exploration sur le chemin de glace ( moi et got) Répondre en citant

Je lançais ma toupie et elle brisa  la porte malgré  quelques effort. J'étais un peu inquiet et  je regardai flamepegasus, il me fit signe de continuer. Alors nous avançâmes  et d'un seul coup ma toupie me fit:
- Fais attention il y a beaucoup de pièges, et la  je sens un piège de glace
- OK je ferai attention 
Et d'un seul coup, des morceaux de glace tombèrent du haut, nous nous mîmes à courir à toute vitesse, nous ne pouvions plus revenir en arrière un bloc de glace bloquait la route. Nous arrivâmes devant une porte en glace, je regardai ma toupie et elle me fit:
- Je suis épuisée demande à flamepegasus
Flamepegasus accepta...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29    Sujet du message: L'exploration sur le chemin de glace ( moi et got)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyblader Index du Forum -> Rôle play -> Grotte -> Grotte Wrinter -> Côté droit -> Route glaciale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange