Beyblader Forum Index

Beyblader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sombre nuit sous les étoiles

Post new topic   Reply to topic    Beyblader Forum Index -> Rôle play -> Tokyo -> Bord de mer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myowa
Neutre

Beypoint:

PostPosted: 2011-03-27, 15:00    Post subject: Sombre nuit sous les étoiles Reply with quote

Et voilà ! Je venais enfin d'entrer dans cette immense ville de Tokyo . Tout semblait paisible et une douce brise carressait lentement mon visage, c'était digne d'un mec cool comme moi . (Sourire en coin) . Je m'allongeais sur le sable chaud tout en disant à Tsubaki : "Si seulement tout était aussi beau , tout les jours." Tsubaki se transforma en humaine et me dit soudainement : "J'ai une mauvaise Impression!". Je me levais donc en regardant tout autour de moi quand je dit : "Voie de l'assassin numéro deux : Se mettre dans la peau de sa proie et attendre qu'elle frappe..." Mon coeur Battait très fort : "DOM DOM ... DOM DOM ... DOM DOM DOM !" PUis je me mùit à hurler Tsubaki mode Shuriken ! Tsubaki passa en mode shuriken et je la lançais a pleine puissance avec une trajectoire bien précise : "Le buisson dèrrière moi ! Et en effet, j'entendu : "Aaaaaah c'est pas passé loin !" Je me retournais et je vit l'ombre d'un homme qui se dressait devant moi, je vit aussi un beylauncher sur lui. Alors j'hurla : "Tsubaki ! Mode Bey !" Tsubaki se transforma en toupie et je l'accrochait rapidement sur mon beylauncher en criant:

Vient là ! Je t'attends ! Moi Myowa le meilleur meister de tout les temps ! Je vais t'achever ! 

Avec une planche et des roues, on peut déjà s'inventer un monde..
Back to top
Publicité

PostPosted: 2011-03-27, 15:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Likhenz
Guest

PostPosted: 2011-03-28, 16:48    Post subject: Sombre nuit sous les étoiles Reply with quote

Rarrgh m'écriyais-je, j'étais en cas de me balader dans les bois lorsque que je trébucha et de plus un fou furieux me lança un shuriken!
Je sortie du buisson où j'étais tombé, puis je vis la personne qui m'avait lancé un shuriken, je voulue crier après lui mais il enchaina d'abord en disant:

Vient là ! Je t'attends ! Moi Myowa le meilleur meister de tout les temps ! Je vais t'achever!

Mon adversaire se nommait Miowa, quel prénom étrange... Il se proclamait également le meilleur meister de tout les temps, c'est ce que nous allons voir jeune prétentieux... Je lui répondue d'une voix grâve et inquiétante:

Lik: Tu veux un combat beyblade? Tu vas en avoir un et tu vas le regretter!

Je sortie mon lanceur où j'accrocha ma toupie puis tira la créamaillère afin que ma toupie parte en sliding shoot vers le stadium. Il fesait nuit, difficile de voir correctement. Les seulles lumières nous éclairants son les étoiles, sans elles nous verrons strictement rien. J'avais deux choix, sois j'utilise ce peu de lumière à mon avantage, soit à mon désavantage. Je choisis évidemment la première option. Je murmura alors à ma toupie:

Lik: Allez ma si puissante toupie, réduis-le en cendre!

Say Warrior aquiesça et fonça de tout les côtés mon adversaire et plus précisement vers son boulon afin de réduire la puissance de son spectre, si il en vait un. Une fois ma ribanbelle d'attaque finit, je ordonna à Say Warrior de se replier et de se protéger. Tiens je m'étais pas encore présenter, tant pis je le ferait plus tard...
Back to top
Myowa
Neutre

Beypoint:

PostPosted: 2011-03-28, 18:17    Post subject: Sombre nuit sous les étoiles Reply with quote

Je venais de le défier en duel, il aurait dû être flatté qu'un mec aussi classe que moi le défie en duel. Mais il me répondit :  

- ??? - 
Lik: Tu veux un combat beyblade? Tu vas en avoir un et tu vas le regretter! 

Je venais de comprendre qui était minable et qui ne l'était pas, il voulait en fait me voler la vedette. Je lançais à pleine puissance ma toupie Tsubaki. Elle se mit a virevolter de droite à gauche tel une ballerine. Tandis que lui de son côté tirais minablement sa toupie en sliding shoot. Enfin un mec aussi cool et classe que moi n'aurait jamais fait un truc aussi nul.Il murmura à ce moment quelques mots à sa toupie, peut-être l'effrayaige ? Sa toupie fonça vers mon boulon puis se replia. 

- Myowa - 
Eh ! Toi ! Avant que tu ne me dise ton nom, je vais t'achever ! OK ?! Pfff... de toutes les façons un mec qui a la classe comme moi na pas besoin de ton autorisation ! Go Tsubaki ! Elève toi dans les airs grâce à ce coquillage courbé sur le sable ! 

Tsubaki Exécuta mes ordres et s'éleva telle une flèche vers la nuit sombre et étoilée. Elle se fondit dans le décor sombre et se prépara à frapper. J'attendis le bon moment puis je criait Maintenant ! "Puissance Maximum!" Et elle frappa l'ennemi avec une puissance telle que des étincelles volèrent me brulèrent légèrement la peau du visage. 

Back to top
Likhenz
Guest

PostPosted: 2011-03-29, 20:09    Post subject: Sombre nuit sous les étoiles Reply with quote

Ce Miowa m'agaçait, premièrement il me dénigrait et deuxièmement il avait un orgueil incomparable, j'allais lui faire fermer son clapet une fois pour toute
lorsque sa toupie qui semblait se nommer d'après c'est parole Tsubaki fonça sur Say Warrior. L'impact fut grand mais les dommages furent tout simplement correcte, ni fort, ni mauvais. C'était à mon tour de montrer ce que je savais faire:

Lik: Ma toupie si puissante, accélère et détruis-le!

Say Warrior accéléra comme prévue et fonça sur Tsubaki, cette dernière valsa et faillie arrêter sa rotation. Lors du choc je remarqua quelque chose d'étrange, sa toupie n'avait pas d'anneau d'énergie, en effet c'était une Metal Systeme. J'en ai déjà entendu parler mais j'en ai vue que pour de rares occasion. Cette découverte me motivait encore plus, j'adore affronter des sortes de toupies différentes. J'allais montre à ce soit disant meilleur blader de quel bois je me chauffe! J'ordonna à Say Warrior d'en terminer. Say Warrior feinta de foncer sur Tsubaki de face pour mieux la déstabliser par derrière. Say Warrior recommença plusieurs fois, par devant, sur les côtés...
Back to top
Myowa
Neutre

Beypoint:

PostPosted: 2011-04-04, 22:07    Post subject: Sombre nuit sous les étoiles Reply with quote

Il se mit à crier comme un sombre minable :" MA toupie si puissante, accélère et détruis-le !" et il se mit a m'attaquer. Je criait alors à haute voix : 

- Myowa - 
Bon je vois tu vascille trop Tsubaki, il est grand temps d'en finir ! Achève - le avec la voie de l'assassin numéro 1 : Fond toi dans l'ombre et attends une ouverture ! 

Tsubaki exécuta mes ordres et, se cacha dans le décor du paysage. Ensuite : 

-Myowa- 
Go ! Attaque ! Puissance Maximale ! 

Tsubaki l'attaqua de plein fouet , une explosion d'étincelles jayrent de tous sens . Une fumée engloba le stadium . Mais qui était donc l'heureux gagnant . 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Beyblader Forum Index -> Rôle play -> Tokyo -> Bord de mer All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange