Beyblader Index du Forum

Beyblader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrainement/teste de mes membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyblader Index du Forum -> Rôle play -> Base fédérale de la S.A -> Couloir arrière gauche -> Beystadium de la S.A 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skows
Beymaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Beypoint:
Advertissements: 0
Toupie RP: Moon Side DOTM
Rang RP: Blader Administrateur Sombre

MessagePosté le: 2011-03-27, 12:35    Sujet du message: Entrainement/teste de mes membres ! Répondre en citant

Tant dis que je m'ennuyer, je commencais a marcher dans tout les couloir, des idée idiote venait me bloqué l'esprit ! Je vis une salle nommé Beystadium de la S.A 1, je continué et je voit Beystadium de la S.A 2 je entre, puis une idée splendide me dit, je prit le au parleur et je dit !

Skows (haut parleur) : Je vais dir 2 nom au hasard et il ferront un combat Beyblade ! N°1 Maxgasher.... N°2 .... Theremkiller ! Merci de me rejoindre. Cordialement Skows.

Les deux personne arrivait une par une et je leur dit !

Skows : je vous fait un match tout les deux, le gagnant remporte rien, ce n'est qu'un teste et le but est de voir qui est le plus fort, je sais que vous avez le même niveau alors je vous souhaite bon match.. Cordialement Skows.

Les deux sort les lanceur et toupie et je leur dit !

Skows: Allez y !

Je sortit de salle et je repart dans mes affaire en attendant la fin du match...

Tu ma chercher... Tu ma trouver

MessagePosté le: 2011-03-27, 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adan Taulere
La Sombre Alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Beypoint:

MessagePosté le: 2011-03-27, 14:35    Sujet du message: Entrainement/teste de mes membres ! Répondre en citant

Puis moi theremkiller sorti mon launcher et je dit
-theremkiller : 3 2 1 hyper vitesse vas y rdakfire kaysus je ne perdrais pas 
kaysus attaque te attaque la toupie adverse  et en plus kaysus vole la rotation de l'adversaire se qui fait tourner kaysus encore plus vite
-flamepegasus : héhé je ne perdrais pas mon cher car la ta toupie n'arrive pas tenir le choc 
la toupie adverse se met a attaque kaysus en  vain .d'un coup il m'attaque et la toupie adverse gicle vers le dehors du stadium mais résistent
-flamepegasus : alors s'est tou ce que tu as dans le ventre sous chef  de pacotille je vais te pulvériser vas y kaysus
kaysus attaque et la roue de fusion et la pointe de performance de l'adversaire sont cassé que vas faire mon adversaire

Le plus important au beyblade se n'est pas la force de la toupie mais le lien qui nous uni nous et nos toupies
Visiter le site web du posteur MSN
Max
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Beypoint:
Toupie RP: poison fireblaze

MessagePosté le: 2011-03-27, 14:43    Sujet du message: Entrainement/teste de mes membres ! Répondre en citant

J'avais lancer ma toupie avec mon compas d'angle
tu es beaucoup trop sur de toi haha .

en me volant la rotation tu a aussi voler  un peu de mon poison qui est en train de s'infiltrer dans ta toupie et qui te fait perdre énormement de rotation et grace a mon incroyable endurance je gagnerai haha

Et maintenant serpent jette tout ton poison d'un seul coup .

la toupie adverse était dans ces derniére rotation.

Je vais te faire mordre la poussière espèce de petit bleydeur qui se la joue dur haha.

Heuresement avec l'entrainement mon poison fireblaze retrouve très vite tout son poison haha détruit le!!

Et ma toupie se mit a attaquer comme une folle pour lui donner du poison.

Dernière édition par Max le 2011-03-27, 15:07; édité 1 fois
Adan Taulere
La Sombre Alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Beypoint:

MessagePosté le: 2011-03-27, 14:53    Sujet du message: Entrainement/teste de mes membres ! Répondre en citant

-theremkiller : s'est toi qui est bête je savais que j'allais te voler ton poison mais ma toupie est spécial elle a du papier sur son axe et sa pointe et se papier et un sorte d'antidote contre le poison tu croyait que kaysus était dans ses dernière rotation .he ben tes dans le panneau c'est juste qu'il tourne tellement vite que on a l’impression qu'il est lent
kaysus tourne effectivement très vite kaysus attaque de nouveau la toupie adverse qui gicla vers le dehors du stadium
-theremkiller : la tu peux rien faire alors tu est dans le caca
kaysus attaqua de nouveau le toupie adverse qui gicla vers le dehors du stadium
b-theremkiller : ben la s'est encore pire
le gagnant n'est t'autre que ...

Le plus important au beyblade se n'est pas la force de la toupie mais le lien qui nous uni nous et nos toupies
Visiter le site web du posteur MSN
Skows
Beymaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Beypoint:
Advertissements: 0
Toupie RP: Moon Side DOTM
Rang RP: Blader Administrateur Sombre

MessagePosté le: 2011-03-27, 16:27    Sujet du message: Entrainement/teste de mes membres ! Répondre en citant

Au moment ou je revené dans la salle du match je voit que la oupie gagnante est Kaysus ! Je réfléchie et je l'aplodie en repartant tranquillement...

Tu ma chercher... Tu ma trouver

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Entrainement/teste de mes membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyblader Index du Forum -> Rôle play -> Base fédérale de la S.A -> Couloir arrière gauche -> Beystadium de la S.A 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange