Beyblader Index du Forum

Beyblader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skows et le Moon Side..[Finish] Validez avec 2 point bonus !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Beyblader Index du Forum -> Preparations au RPG -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skows
Beymaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Beypoint:
Advertissements: 0
Toupie RP: Moon Side DOTM
Rang RP: Blader Administrateur Sombre

MessagePosté le: 2011-03-26, 23:20    Sujet du message: Skows et le Moon Side..[Finish] Validez avec 2 point bonus ! Répondre en citant

Nom(facultatif):
Prénom: Skows
Statistiques de votre toupie(12 points à répartir): +2

Attaque: ******
Défense: *****
Endurence: **
Equilibre: *

Description phisique 6 lignes minimum:

Son visage n'est que de l'obscurité en lui dès cheveux noir avec sa casquette noir et bleu, son fétiche, c'est yeux son rouge clair, le sang coule dans c'est yeux, grâce a son regard vif c'est yeux resemble a des flame éclairé, pendant un combat c'est yeux devienne bleu fonçé, car les flame du combat son devenue sage et bleu, quand skows est timide c'est yeux devien très clair et brille, quand il est énervé c'est yeux son Gris/Noir, car il passe c'est limite sa couleur devien rouge fonçé et quand sa patience devient très longue et qu'il ne veux plus attendre la couleur est vert fonçé ! Son sourir est neutre, il ne sourit jamais car c'est yeux pense et sa bouche parle, sa fason de marcher est très bizard, il marche la tête un peu basse mais en regardant droit, c'est oreille ne font que écouter, son nez n'est fais que pour sentir et respiré,, c'est os son rempli de cendre, la cendre du dark side. Son sang circule normalement, mais il est habille avec une veste Noir et bleu très foncé, car c'est son fétishe, il porte aussi des petit chaussure bleu fonçé avec le N°25 sur le coté droit avec des flame Noir, Sa veste a un dessin du Dark Side, un monstre venu de l'enfer ténébreux, mais il est exeptionelle car son jean porte le N°25 avec des flame Bleu fonçé mais son jean est noir, il a un brassard pour sa toupie fonçé noir doré ! Un montre noir, un collier en Or vif, Deux brassard de poignet bleu fonçé et noir, il a des petit ongle et des chaussette noir. Il porte toujours sa capuche pour que personne ne voit son visage mais, les personne ne voit que c'est yeux brille et enervé, c'est justement se qu'il désire et de ne pas se faire reconnaitre ! C'est la déscription physique de Skows et le dark side est en lui dans son coeur, noir sans amitier et sans amour...

Dark Side : (petite description) Il est grand sacroche au corp d'un humain et aspire le coeur pour en faire devenir coeur Neutre noi ! il a les cheveux éparpillé mais il n'a pas d'habit il est juste tout noir et il se nomme ''Dark Side of the moon !'' La legende existe car cette legenede est Skows...Description psychologie 5 lignes minimum:

Sa pensé est neutre, sans sourir, sans amitier, sans amour, vivre dans les ténèbre a jamais, pense au beyblade et a ne jamais montrez son visage car si son visage est montré le beyblade n'aura aucun secret pour lui tout serras cassé ! Son visage ne doit pas être vu, car son coeur pur et noir, pourrais se faire brulé, sa capuche est sa defense pour l'ombre ! Sont pire enemie est la lumière.. Sans compter que la lumière le bruleras a tout jamais et si le Dark Side sort de son corp Skows ne peux plus vivre. Le Dark Side lui offre une vie, lui offre un coeur, mais... La nuit c'est un monstre de l'enfer sont but est de detruire plein de toupie, Sa phrase au début d'un match est ''Le but est que tu meurt...fait ta prière...D.S est de retour'', Mais quand il perd ''Je reviendrais..'' et il disparais sans laissé de trace et si il gagne ''Je t'avé prevenu, mon ame c'est levé...'' tien.. en parlent d'ame celle de skows est exeptionnelle elle est noir clair et elle pense toujour du bon et du mal, Skows écoute son coeur se qui veux dire son ame ! Son ame choisit sa couleur de c'est yeux, alors il faut faire attention...La douleur peux être grosse que faible...Gouts de votre personnage 3 lignes minimum:C'est goût c'est les couleur... Bleu fonçé et noir, et son numéro fétish est le 25, son goût c'est juste que l'amitier na aucune importance, son animal préféré est le chien exactement le chien boxer, et il aime se baladé avec un chien c'est le seul plaisir qu'il a mais si il écouterais le Dark Side, il l'avalerais tout cru, ce qu'il ne veux pas, c'est autre goût, il aime beaucoup les frite hamburger barbecu et les spagétit... Son goût de nourriture n'est pas interressent, il aime beaucoup des emission a la télé comme les simspon ou ma famille d'abord, mais il ne rit pas, il ne peut pas !Description de votre toupie 4 lignes minimum:Sa toupie est Moon SideDOTM, j'explique ! Le boulon est Side qui est noir, le signe du Side est un épée riuge et bleu fonçé et le boulon est noir ! Son anneau d'énergie est Bleu fonçé en forme de flame qui s'étalent ! Moon la roue de fusion est plutot attaquante avec c'est lame d'épée ! elle est blanche brillante ! son axe de rotation est D petit nom mais elle resembe a un clé en l'ai une petite clé ! OTM est la pointe de perfomance qui est rapide et agile ! tout c'est morceau forme le Dark Side mai la toupie ne s'apelle pas comme sa elle se nomme Moon Side car la nuit c'est l'heure du dark side.. Mais va-t-il réussir a se faire adoré enfin, elle doit tout détrurie c'est son but ! ma toupie est une destructrice !

Votre histoire 7 lignes minimum:

Dans un village, vieux et innocent nommé les terre funeste, la ville sanglante noir...Obscurité a tout jamais ? Lumière un jour voir pour toujours ? Je suis seul... Y aura t-il une personne dans cette ville ? Je me présente Skows et j'ai 13 ans ! Je suis seul, avec une personne... La légende ! Oui la légende du dark side on the moon nigth ! Il a un super nom, mais on le surnomme Dark side ceci est bien plus court ! Moi je ne craint rien.. J'habite près d'un tombeau, tiens je vais me baladé dans le tombeau enchainement !          

Tant dis que je me baladais dans le tombeau des skelette était a coté de moi, je rigolais mais sans personne on s'ennuie !          

Skows : pensée un bruit de pas pensée. Qui est la ?          

C'est pas commençais a courir ! Je cour après mais c'est trop tard es-ce le dark side ? Pfff... c'est ridicule ceci ! Passons au chose sérieuse ! Je ne suis que jeune ! Sans défense !          

Inconnu : Hé toi, tu est un blader n'es-ce pas ?          

Je le regarde, son visage était dans le noir ! Je lui répond fatiguent !          

Skows : soufflant Non.. Mais tu fais quoi ici ? Que veux tu ?          

Il me regarde sans tarder avec une réponse impatiente !          

Inconnu : Tient, Prend sa et défend toi FAUX BALDER ! YAH !          

Il lança sa toupie d'une force, elle arrivais vite devant moi ! Que faire ? Je suis bloqué...hum..          
C'est a ce moment la Moon Side apparait et mit K.O l'enemie en un coup.. l'Inconnu fuit et la toupie s'aprochai de moi et m'absorbé mon pouvoir.. deuis se jour je n'ai plus de sourire et mes yeux change de couleur, le Dark Side ma absorbé... Il n'a pas eu tort, il a eu raison.. L'obscurité me mérité...Code: Validé par le Staff

Tu ma chercher... Tu ma trouver

Dernière édition par Skows le 2011-03-27, 11:10; édité 4 fois

MessagePosté le: 2011-03-26, 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhenz
Invité

MessagePosté le: 2011-03-27, 11:05    Sujet du message: Skows et le Moon Side..[Finish] Validez avec 2 point bonus ! Répondre en citant

Bonjour,

je valide ta fiche avec deux point bonus, si il y avait eu moins de fautes et uen meilleure présentatino t'aurait put avoir trois, mais c'est déjà très bien.
Skows
Beymaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Beypoint:
Advertissements: 0
Toupie RP: Moon Side DOTM
Rang RP: Blader Administrateur Sombre

MessagePosté le: 2011-03-27, 11:06    Sujet du message: Skows et le Moon Side..[Finish] Validez avec 2 point bonus ! Répondre en citant

Merci beaucoup !

Tu ma chercher... Tu ma trouver

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: Skows et le Moon Side..[Finish] Validez avec 2 point bonus !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Beyblader Index du Forum -> Preparations au RPG -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange