Beyblader Forum Index

Beyblader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'éveil du loup {RP avec Libra}

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Beyblader Forum Index -> Rôle play -> Tokyo -> Rue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dekido
Maître du jeu
Maître du jeu

Beypoint:
Advertissements: 0

PostPosted: 2011-03-07, 17:31    Post subject: L'éveil du loup {RP avec Libra} Reply with quote

D'un matin de soleil brillant et lumineux , je me posta en haut d'un gigantesque arbre pour contempler la vie autour de moi. C'était quelque chose que je faisait souvent , j'aimais beaucoup être en hauteur , peu être à cause de la brise de vent régulière en hauteur , ou la chaleur provoquer par le soleil.En tout cas , que j'aime ou pas il fallait bien que je descende , de plus la faim me vain subitement alors autant aller manger quelque chose dans un restaurant , ou même un fast food enfin bref. Alors je me diriger dans la ville pour aller prendre un repas très copieux , et puis Moon Alpha aussi avait faim.

Moon Alpha : Grrrrrrr j'ai faim , Dekido.

Dekido : Je sais , et tu n'est pas le seul dans ce cas là.

Moi et mon fidel et affamer Moon Alpha nous dirigions donc vers un bon fast food pour se procurer un bon embuger bien consistant. Mais étrangement , il était tous sans exception fermé , il dise que quelqu'un ou quelque chose aurait voler tout les emburgers de la ville !  Je devais réagir , j'avais trop faim ! Par la suite , après quelques heures de recherche , je trouvas un jeune garçon , il mangeait un emburger alors je me demander si cela pouvait être lui...

Dekido : Hey gamin ! c'est toi qui a voler tout les emburgers ?

PostPosted: 2011-03-07, 17:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Got
Maitres du Loto'Blade

Beypoint:
Toupie RP: Flame Tiger

PostPosted: 2011-03-07, 18:18    Post subject: L'éveil du loup {RP avec Libra} Reply with quote

- Oui et comment compte tu m'arrêter?
Il me montra sa toupie et je lui fit signe d'attendre un instant. Je dégustais mon hamburger et je ne voulais pas qu'un gamin vienne fouiner dans mes plans. J'avalais mon dernier bout et commença à dire:
- 3
Il répondit et peu après le combat commença. Je voulais en finir vite car j'avais encore un hamburger à finir et aller m'en procurer d'autre alors je partis tout de suite à l'attaque et à ma grande surprise sa toupie résistait aux attaques. Mais j'étais encore loin d'avoir utilisé toute ma force. Je voulais d'abord utilisé ma petite puissance et détruire ensuite sa toupie. Sa toupie évita ma série d'attaque et en entama une. Mais il remarqua que ses attaques ne servaient à rien. Pourtant, je me méfiais de ce bleydeur. J'eus alors une idée.
Je me mis à rire et fit:
- Alors, le petit héros et commença à prendre d'un air cruel, Je vais détruire ta toupie et ton esprit de héros, je vais te faire manger la poussière. Le garçon eut un moment de panique. Cette fois j'attaquais un peu plus fort et sa toupie fut projeté, Avait il perdu...
Back to top
Likhenz
Guest

PostPosted: 2011-03-08, 09:27    Post subject: L'éveil du loup {RP avec Libra} Reply with quote

Désolé d'interrompre votre RP de cette manière mais Libra à déjà 3 rp en cours sans compter les avis de recherches.
Le nombre maximum étant de deux. libra va devoir annuler ou reporter un RP, sois celui avec moi, sois celui avec Dark bull ou soit celui avec Dekido.
Back to top
Got
Maitres du Loto'Blade

Beypoint:
Toupie RP: Flame Tiger

PostPosted: 2011-03-08, 16:00    Post subject: L'éveil du loup {RP avec Libra} Reply with quote

je reporte celui ci mais est ce que tu pourrais continuer le notre stp
Back to top
Likhenz
Guest

PostPosted: 2011-03-08, 17:25    Post subject: L'éveil du loup {RP avec Libra} Reply with quote

Libra oui je vais le continuer, je lock donc ce topic.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Beyblader Forum Index -> Rôle play -> Tokyo -> Rue All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange