Beyblader Forum Index

Beyblader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Combat contre Tetsuya

Post new topic   Reply to topic    Beyblader Forum Index -> Rôle play -> Tokyo -> Bord de mer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Got
Maitres du Loto'Blade

Beypoint:
Advertissements: 0
Toupie RP: Flame Tiger

PostPosted: 2011-03-05, 20:06    Post subject: Combat contre Tetsuya Reply with quote

Je me baladais pensant trouver Tetsuya quand soudain j'entendis quelqu'un derrière moi ce n'était d'autre que Tetsuya. Il regardait ses crabes et leur demanda s'ils étaient d'accord pour un duel.
- Ok Tetsuya prépare toi à perdre dis-je
Je commençais
- 3
Il répondit et le combat commença.
Je voulais en finir vite alors je partis directement à l'attaque. Dark Gasher résistait mais commençait déjà à avoir du mal. Je me demandais pourquoi il ne m'attaquait pas  et commençait à me douter qu'il avait quelque chose en tête.Je me méfiais tout de même de Tetsuya car celui-ci était très déloyal et avait surement un plan derrière la tête. Effectivement, je me rendis compte que j'étais tombé dans son piège...

Last edited by Got on 2011-03-05, 21:46; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 2011-03-05, 20:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Likhenz
Guest

PostPosted: 2011-03-05, 21:10    Post subject: Combat contre Tetsuya Reply with quote

Libra! Cla commence à bien faire tu n'as pas le droit de faire parler ton adversaire!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Beyblader Forum Index -> Rôle play -> Tokyo -> Bord de mer All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange